Cryolipolyse et radiofrequence: Nos solutions minceur et anti cellulite sans chirurgie.

Réduire les graisses localisées avec la cryolipolyse, sans chirurgie.

Ventre, hanches, cuisses.

La cryolipolyse

 

Même si la cryolipolyse s'adresse aux hommes comme aux femmes, vous n'êtes pas tous éligibles à ce procédé.

La cryolipolyse combat efficacement les résidus graisseux localisés, sans chirurgie, qui ne partent pas malgré les régimes. Si vous êtes en surcharge pondérale ou que la graisse est viscérale, les séances ne seront pas aussi spectaculaires que sur des petits bourrelets récalcitrants. Un diagnostique est donc obligatoire au spa pour étudier la faisabilité.

1 à 2 séances suffisent...

La cryolipolyse consiste à "congeler" les cellules graiseuses, ce qui fragilise leur membrane et entraîne leur destruction. Les lipides libérés sont ensuite naturellement éliminés via le système lymphatique et les résultats sont visibles deux à trois mois après. Le bourrelet graisseux est aspiré et réfrigéré pendant 60 minutes. Ce n'est pas douloureux car la zone est anesthésiée par le froid. La peau reste rouge plusieurs heures, ce qui n'empêche pas de reprendre le travail après la séance. La cryolipolyse diminue seulement 25 à 30% l'épaisseur de la couche graisseuse, soit l'équivalent d'une taille de pantalon, un deuxième traitement peut être nécessaire.

 

Séance cryolipolyse - 400 €

Raffermir et dégommer la cellulite avec la radiofréquence.

Bras, ventre, fesses, cuisses.

 

La radiofréquence

 

Non invasive et totalement indolore, la radiofréquence stimule le métabolisme du tissu adipeux dans le but d'obtenir une réduction générale de la circonférence et un affinement généralisé de la silhouette.

L'émission d'ondes courtes provoque un échauffement dans le derme et les tissus adipeux. Sous l'effet de la chaleur, la cellulite et les adipocytes localisées se rétractent. Parallèlement, la radiofréquence stimule la production de fibres de collagène, d'où un effet tenseur non négligeable.

Dès la première séance, la peau paraît plus ferme. Au fur et à mesure du traitement, la cellulite se dissipe et l'effet peau d'orange disparaît. Au bout de 8 séances le résultat est assez spectaculaire.

 

Forfait de 8 séances - 660 €